"En Autriche et en Suisse, il y a beaucoup de hautes montagnes."

Traduction :In Österreich und der Schweiz gibt es viele hohe Berge.

January 13, 2018

4 commentaires


Jeanbar2

Pourquoi ne répète t-on pas la préposition ? "In Oesterreich und in der Schweiz. .. " ? (On le fait bien en français : EN Autriche et EN Suisse).

April 18, 2018

Langmut

C'est possible de répéter la préposition, mais ce n'est pas nécessaire. On préfère de ne pas la répéter.

April 18, 2018

GUIBRETEAU2

Pourquoi ne met-on pas le datif à Österreich ?

January 13, 2018

quis_lib_duo

Parce que en allemand Österreich comme la majorité des pays est neutre et n'utilise pas l'article.

January 13, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.