Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Coffee ends a meal."

Traduction :Le café finit un repas.

il y a 4 ans

50 commentaires


lg511506

le café termine le repas devrait être bon aussi

il y a 4 ans

mclo85

Non A signifie UN.

il y a 4 ans

kumakumama

Pas dans ce cas...

il y a 1 an

Stephanesc10

Exact

il y a 5 mois

PasVas
PasVas

Je suis bien d'accord.

il y a 3 mois

PasVas
PasVas

Le café termine un repas devrait être accepté.

il y a 3 mois

SylvainH1

Pourquoi ENDS prend-il un S ?

il y a 2 ans

Corentinco2

"end" est employé ici comme un verbe, il prend donc un "s" à la 3e personne.

il y a 9 mois

HuonDorian

"Le café finit" "Le café" on peut dire "Il" donc "Il est finit" et quand c'est la 3eme personne du singulier toujours "s" après au verbe.

il y a 1 an

stefan57440

Il y a pas d'article devant coffee donc je mais cafe termine un repas il me le comte faux ???? Pourquoi

il y a 3 ans

MichelLemo932387

Coffee ends a meal. Le café finit un repas.

Coffee est un nom indénombrable. Les noms indénombrables sont ceux que l'on ne peut pas compter, ils ne peuvent pas être écrits au pluriel ni précédés de l'article a/an.

Coffee = le café.

Ends : ici, il s'agit du verbe "to end" (finir) qui prend un "s" à la 3ème personne du singulier. Le sujet est coffee.

Coffee ends = le café finit.

Le café finit un repas signifie qu'après avoir mangé, il est assez habituel de terminer un repas en buvant un café. C'est un peu comme une coutume.

il y a 1 an

AnasDvslr

Les articles en anglais ne sont pas toujours nécessaires, et parfois comme pour les professions il y en a là où nous n'en mettrions pas. Tu ne peu pas toujours traduire mot à mot

il y a 3 ans

Corentinco2

Ce n'est pas correct en français on ne dira jamais "café termine un repas" mais "un café termine un repas", c'est du bon sens.

il y a 9 mois

juliemagerat

Pareil il devrait mette the coffe

il y a 2 ans

GuettariBo

Cette expression veut dire quoi ??

il y a 2 ans

kumakumama

Que le café finit le repas...--'

il y a 1 an

hamzamitch

Ca na pas de sense cafe finit un repas

il y a 2 ans

lamiae170239

Je pense qu'il veut dire que le café vient après que le repas est terminé , on boivent le café a fin du repas

il y a 1 an

HuonDorian

Café finit, un repas = Le café finit on passe au repas

il y a 1 an

kumakumama

Vraime t à côté... Il n'y a pas de virgule dans la phrase presenté par duolingo..Coffe=3rd person alors c'estp our ça que ends prend un S ar Coffee=indénombrable.

il y a 1 an

kempe8

en version rapide on entend bien THE meal en version lente on entend A meal

il y a 1 an

pinel12

En fait on entend ce que l'on veut (en version dite normale),donc DL devrait accepter les deux "a" et "the"

il y a 10 mois

kempe8

version rapide the meal version lente a meal

il y a 1 an

kempe8

en version rapide on entend THE meal en version lente on entend A meal

il y a 1 an

Heimdall18

Bisarement "un café fini le repas" me parait pourtant une bonne traduction ....

il y a 1 an

Ikramomran

Je ne comprends pas

il y a 7 mois

cerya13

J'aurais plutôt dit:le Café après un repas...

il y a 6 mois

Pruvot582214

Mais sa ne veux rien dire!

il y a 4 mois

Moghrani2

Ca veut rien dire

il y a 4 mois

Guy-Bernard

pour moi aussi en bon français on dit plutôt : termine un repas !

il y a 1 mois

J2hqUsHZ

Le café termine un repas, est accepté. MichelLemo932387 donne de très bonnes explications. Pour ma part je dis plus facilement "termine" Pourquoi pas "finit " un repas.

il y a 2 semaines

FritznerVo

Difference entre termine et fini le repas

il y a 3 ans

JTF22MARS2002

Ah bon laquelle ? ???

il y a 2 ans

DESINFORME

Reponce Bizare

il y a 2 ans

Laloui3

Waw

il y a 2 ans

kady257962

Ps de sens!

il y a 1 an

miranda81957

le café se prend à la fin du repas

il y a 1 an

Corentinco2

Le verbe n'est pas "prendre" mais "finir", c'est donc "un café termine un repas"

il y a 9 mois

Nafisa2003

Le café finit un repas n'est pas français la traduction serait plus tôt à la fin du repas il (ou autre pronoms personnel) prend du café

il y a 1 an

Heimdall18

sauf que dans la phrase tu n'as pas de pronom ... "le café finit un repas" est parfaitement français ... mais il n'est pas souvent employé seul :)

il y a 1 an

perla452143

Vous êtes que des menteur juste parce que vous ne connaissez pas encore l'anglais et j'ai 9 ans

il y a 2 ans

SylvainH1

Pourquoi Ends prend il un S

il y a 2 ans

Idatongu

N'ya ni article ni chiffre et cment

il y a 1 an

lee972

Sa a un sens ça?

il y a 1 an

samir216669

d un point de vu francais ça n a pas de sens

il y a 1 an

fallermax
fallermax

Le repas se finit par un café est compté faux...

il y a 4 ans

Batomouch
Batomouch

Dans ce cas, la phrase proposée aurait été " the meal is ending by a coffee" si je ne m'abuse...

il y a 4 ans

RGL14
RGL14

The meal is finished (ended) by coffee.

il y a 3 ans

Melaanie63

C'est faux car tu passes de la voie active à la voie passive

il y a 4 ans

corneilleviga

Trop bizzar

il y a 2 ans

Discussions liées