"Quantos centímetros tem o cinto?"

Traduction :Combien de centimètres fait la ceinture ?

il y a 9 mois

4 commentaires


CactusBrownies
CactusBrownies

Pourquoi utilisons-nous "faire" ici?

pourquoi pas "être"?

il y a 9 mois

latourfl
latourfl

On utilise le verbe faire pour formuler un aspect d'un objet ou d'une personne, comme une mesure. On peut aussi utiliser le verbe mesurer, mais pas être.

il y a 7 mois

gigibau81
gigibau81

Combien mesure la ceinture est refusé ?

il y a 2 mois

MARTINSSIMOES

Combien de centimètres font la ceinture

il y a 3 semaines
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.