"Quantos centímetros tem o cinto?"

Traduction :Combien de centimètres fait la ceinture ?

January 16, 2018

7 commentaires

Trié par : post populaire

CactusBrownies

Pourquoi utilisons-nous "faire" ici?

pourquoi pas "être"?

January 16, 2018

latourfl

On utilise le verbe faire pour formuler un aspect d'un objet ou d'une personne, comme une mesure. On peut aussi utiliser le verbe mesurer, mais pas être.

March 24, 2018

gigibau81

Combien mesure la ceinture est refusé ?

September 1, 2018

MARTINSSIMOES

Combien de centimètres font la ceinture

October 20, 2018

Jonathan677142

"combien cette ceinture fait-elle de centimètres" est refusé comme bonne réponse. c est du français tres correct et pourtant bonne traduction

May 5, 2019

latourfl

Un grand nombre de réponses correctes peuvent être obtenues en permutant l'ordre des mots, mais elles ne sont pas toutes acceptées vu le grand nombre de combinaisons possibles. Je vous invite à utiliser les outils qui vous permettent de suggérer une nouvelle réponse ou une correction lors d’un exercice, plutôt que d’ajouter un commentaire. Merci !

May 11, 2019

riri889106

Bonjour? Je n'arrive pas à trouver les outils qui permettent de suggérer une nouvelle réponse au lieu d'ajouter un commentaire. pouvez-vous me dire où les chercher? Merci

June 16, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.