1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Quantos centímetros tem o ci…

"Quantos centímetros tem o cinto?"

Traduction :Combien de centimètres fait la ceinture ?

January 16, 2018

5 messages


CactusBrownies

Pourquoi utilisons-nous "faire" ici?

pourquoi pas "être"?


latourfl

On utilise le verbe faire pour formuler un aspect d'un objet ou d'une personne, comme une mesure. On peut aussi utiliser le verbe mesurer, mais pas être.


riri889106

Bonjour? Je n'arrive pas à trouver les outils qui permettent de suggérer une nouvelle réponse au lieu d'ajouter un commentaire. pouvez-vous me dire où les chercher? Merci


gigibau81

Combien mesure la ceinture est refusé ?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.