Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Un pochino"

Traduction :Un petit peu

il y a 8 mois

4 commentaires


FranoisVal1

un tout petit peu ?

il y a 8 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

ajouté!

il y a 8 mois

clarabellissima
clarabellissima

Qui pourrait m'aider à savoir s'il faut un C ou deux CC devant le H pour les différents mots en CH en italien ? Mille Mercis à tous.

Et dans ce cas-là; est-ce que l'accent tonique est toujours à la même place dans le mot. Comment retenir la bonne orthographe du mot et bien prononcer avec le bon accent tonique, s'il vous plaît ? Grazie.

il y a 6 mois

fanoute46
fanoute46

L'accent tonique est rarement matérialisé en Italien (sauf les terminaisons en tà), Si je ne l'entends pas distinctement, je vais voir le même mot en espagnol, où l'accent est matérialisé par un accent. Dans 95% des cas ça marche. Pour les verbes, c'est autre chose, il faut reculer l'accent tonique d'une syllabe à la 3è personne du pluriel. Mais en général le mieux est de s'entraîner à écouter.

il y a 5 mois