"Ça ne peut pas t'appartenir."

Traduction :Non può appartenere a te.

il y a 1 an

4 commentaires


Claude982320

A quand les explications du refus de "Non ti puo appartenere" ?

il y a 1 mois

Dudu928856

Pourquoi pas : non ti puo appartenere ?

il y a 5 mois

Rif0
Rif0

Je me pose la même question...

il y a 3 mois

Dudu928856

En italien, on ne place pas le pronom avant un verbe à l'infinitif. De plus, potere étant un verbe "servile", on met souvent le pronom avant le verbe qui précède l'infinitif. Mai je pense que "non ti puo appartenere" devrait être accepté.

il y a 2 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.