"Mes parents sont vieux."

Traduction :I miei genitori sono anziani.

il y a 11 mois

4 commentaires


Chantal429245

Vecchio n'est pas accepté ?

il y a 4 mois

danielle.b853884

Pourquoi mettre i ?

il y a 11 mois

artigaujp
artigaujp

Devant le nom des membres de la famille AU PLURIEL, l'adjectif possessif doit être accompagné de l'article (i miei genitori). Si le nom d'un membre de la famille (mon père) est au singulier, on ne met que l'adjectif possessif (mio padre).

il y a 11 mois

janine411253

Pourquoi vecchia au feminin ?

il y a 3 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.