Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Why do you like the fish?"

Traduction :Pourquoi aimez-vous les poissons ?

il y a 4 ans

3 commentaires


djy.no.1

Pourquoi tu aimes le poisson, pas accepté!!?

il y a 4 ans

claudine.m3

J'ai ecrit pourquoi aimes tu les poissons et c'est compté bon pourtant les poissons c'est the fishes

il y a 1 an

Silvanagh
Silvanagh

No es necesario el cambio de lugar de sujeto - verbo, ya que hay una palabra interrogativa "pourquoi". En francés hay diversas formas de formular una pregunta: con "est-ce que" " Est que vous aimez le poisson? ; el cambio sujeto- verbo , que es el que propone doulingo "avez-vous" , y finalmente por entonación que es tomar la frase afirmativa y convertirla en pregunta.

il y a 4 ans