Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La santé c'est tout."

Traduction :Health is everything.

il y a 4 ans

13 commentaires


houde3
houde3

'all' refusé! Je crois qu'il est acceptable.

il y a 4 ans

Shanigans
Shanigans

En anglais on dirait plutôt "Health is everything" et non "health is all". Certainement car le mot "everything" est un pronom et le mot "all" est un adjectif et ne devrait pas donc être seul .. il faut un nom avec.

il y a 4 ans

houde3
houde3

Quelle fonction grammaticale faut-il attribuer à ALL dans la phrase suivante:"They were all there"?

il y a 4 ans

Shanigans
Shanigans

J'aurais pensé que c'est un adjectif http://www.wordreference.com/enfr/all

il y a 4 ans

TontonJeff

"The health that's all" Pourquoi pas ? (Comme dans l'expression "that's all folks"). Sortie du contexte encore une fois cette phrase peut vouloir dire plusieurs choses : - la santé est tout ce qu'on a - la santé et puis voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter (et là on rejoint l’expression "that's all folks") Quant à la traduction de Duo, c'est "la santé est tout", pas "la santé C'est tout"

il y a 4 ans

jccdutheil

is everything = est tout it is everything = c'est tout

il y a 4 ans

kumakumama

Tu as raison dans Bugs Bunny. Ça est affiché à la fin.

il y a 4 ans

[utilisateur désactivé]

    Je pense aussi que "it is" est plus approprié dans notre cas

    il y a 3 ans

marie678934

    Quelle différence entre : health that is all et health it is all J'avoue que je ne comprends pas bien !

    il y a 2 ans

luc768443

    Je pense que all pourrait convenir !

    il y a 1 an

houde3
    houde3

    Bonjour Luc. Je suis de votre avis à condition de conserver le modèle DL: Health is all! Bon parcours!

    il y a 1 an

abouhanine

    En faite ca se dit dans le jargon américain. C est comme un proverbe

    il y a 1 an

-Abee-

    On dit bien "Love is all ", comme la chanson! Je pense que "Health is all" est très juste !

    il y a 9 mois