"Dumoins,ilcroyait!"

Traducción:Por lo menos, ¡creía!

Hace 4 años

9 comentarios


NellieMendoza
NellieMendoza

"Al menos" puede decirse también como "Au moins"? Cuál es la diferencia con "Du moins"? Gracias

Hace 3 años

emilio_genaro

Du moins es utilizado para introducir una restricción en la frase. A menudo, en el lenguaje de cada día se utiliza enfin como sinónimo de du moins (...enfin je l'espère, ...enfin c'est ce qu'il m'a dit, ... enfin pour quelques jours): ■ Je vais pouvoir me payer une nouvelle voiture, du moins je l'espère.Il ne peut pas venir parce qu'il est malade, du moins c'est ce qu'il m'a dit.Je vais enfin pouvoir me reposer, du moins pendant quelques jours.

Au moins = au minimum (en un sentido amplo, pero no se definirlo mejor) ■ Avec cet argent je vais au moins pouvoir me payer une nouvelle voitureIl aurait au moins pu trouver une meilleure excuse.Tu pourrais au moins dire bonjour !Au moins, lui, il est honnête !Tu as été le voir, au moins, pour t'excuser ?

Otra diferencia que suele utilizarse para diferenciar términos... es que du moins responde a una restricción, mientras que au moins lo hace a un mínimo.

Hace 1 año

juliaruizlopdz

No se puede decir creía?

Hace 4 años

LuisBoss2696

Hace 3 años

Solo_Martin

Para decir "Él creía en usted", ¿cuál es la manera correcta? "Il croyait à vous" o "Il croyait en vous". Gracias.

Hace 2 años

andreunin75

il vous croyait. je le mange. tu m'invite. PS + COI (CD)+ Verbo

Hace 2 años

abs1973
abs1973

il vous croyait significa "Él le creia (a usted)", iI croyait en vous -> el creía en usted.

Hace 1 año

SabasElliu

De donde sale el lo. De lo creía

Hace 2 años
Aprende francés en solo 5 minutos diarios. Completamente gratis.