Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"L'oiseau boit de l'eau."

Traduction :The bird drinks water.

il y a 4 ans

37 commentaires


ryan_chno

Quelqu'un pourrait m'expliquer quand on mes "drink" et quand on mes "drinks" ? SVP

il y a 3 ans

LaDefontai

Moi aussi j’ai pas compris

il y a 3 ans

Jenny861747
Jenny861747

On utilise "drinks" a la 3eme personne du singulier

il y a 2 ans

charai3

Merci

il y a 2 ans

imrane92i

Drinks cest pour la troisieme personne du singulier

il y a 3 ans

MidnightSh3

On met drinks quand ça dépasse la 3ème personne du singulier

il y a 2 ans

LaurianneE3

On met drinks a la 3 personne du singulier uniquement

il y a 2 ans

Jenny861747
Jenny861747

On utilise "drinks" a la 3eme personne du singulier

il y a 2 ans

Saalimata

Drinks c'est pour la 3 eme personne du singulier et drink c'est pour la 1 er et la 2 eme apres pour les personnes du pluriels je ne sais pas

il y a 7 mois

yvana27

Je nai pas compris pourquoi on met ''some''

il y a 4 ans

JUNIOR19121996

Some = de l'

Mais tu peux ne pas le mettre, tu n'es pas obligé

il y a 3 ans

ryan_chno

Moi non plus

il y a 3 ans

MrPilouz
MrPilouz

Some = des et de l' aussi

il y a 3 ans

CandyRosesmc

Quand il s'agit d'une quantité indefini, on met ''some''. Tout simplement.

il y a 4 ans

JUNIOR19121996

Some = "de l'" !

Mais on est pas obligé de le mettre !

Donc on peut dire et marqué: "The bird drinks water"

Of = de/du (simple) Exemple: l'argent de poche

il y a 3 ans

ines713

franchement je ne comprend pas prkoi le some

il y a 3 ans

k_sc11

Pourquoi drinks je n'ai pas compris

il y a 3 ans

Salmaedd

Toujours on met "S" à la fin du verbe conjugué par : He,She,It

il y a 3 ans

RAJOELIARIVONY

Je pose aussi la même question,comment savoir lorsqu'on met un "s"?

il y a 3 ans

Colline84
Colline84

Il faudrait lire les réponses

il y a 3 ans

kittypaw91
kittypaw91

I drink You drink He/she drinks We drink They drink

il y a 3 ans

Jenny861747
Jenny861747

Pourquoi en utilise "some"

il y a 2 ans

kissiedou

g suis fier

il y a 4 ans

noufissa123

De quoi???

il y a 3 ans

rayane209833

Moi je crois que cest mélangeant l'anglais

il y a 2 ans

LaurianneE3

Je comprend pas le mot some veut dire certain et j'ai regardé sur internet la correction et ma phrase est correcte j'ai mis the bird drinks water alors que pour eux cest faut cest the bird drink some water n'importe quoi

il y a 2 ans

amar956076

S

il y a 2 ans

amar956076

Drinks

il y a 2 ans

PeakeHope

Some on l'emploi dans une phrase affirmative pour dire par exemple : de quelques choses, ...

il y a 2 ans

DRAME89761

quel et la difference entre drink et drunk merci davance

il y a 2 ans

Lyna260091

Cest ce qui manque a lappli, apprendre les conjuguaisons, la on apprend que du mot a mot, trop facile pour quelqu'un qui a des bases, les autres sa doit être galère....

il y a 1 an

loll5678

Salut

il y a 10 mois

loll5678

Salut

il y a 10 mois

willy900177

Je comprens pas

il y a 5 mois

Anas596479

Ggfgjghggyggg g

il y a 4 mois

Anas596479

Xs

il y a 4 mois

bruni634311

Pourquoi pour (l'oiseau boit de l'eau) ma traduction qui est (the bird drinks the water) n'est pas accepté ?

il y a 1 mois

Discussions liées