"Arrivailcaffè."

Traduction :Le café arrive.

il y a 1 an

10 commentaires


Daniel82641

Ne serait il pas plus logique de dire : il cafè arriva ?

il y a 1 an

Beth434495
Beth434495

J'ai la meme question

il y a 11 mois

LG2073

En italien, comme en corse, les phrases structurées "sujet + verbe" (sans complément) voient l'inversion "verbe + sujet".

Quand on apprend un langue étrangère, on apprend le vocabulaire (bien sûr) mais aussi les tournures de phrase et les spécificités.

Amusez-vous bien :)

il y a 5 mois

Thomas_Bertin
Thomas_Bertin

Je n'ai trouvé aucune référence pour expliquer cette inversion donc vous serez cette référence... Merci pour l'explication.

il y a 3 mois

AlexBonchemin

"Arrive le café" est aussi une bonne réponse.

il y a 11 mois

iroced
iroced

Tout à fait. Certes dans un registre plus littéraire mais ça n'en ai pas moins correct.

il y a 10 mois

Alice784780

Ça n'en est...

il y a 5 mois

PataSnakkerDansk
PataSnakkerDansk

Ça en n'est ou Ç'en n'est

il y a 3 mois

courrier-cognec

Je tiens a signalé que c'est de l'italien, tout de mème, pas du français ou du latin.

il y a 11 mois

Epsilon69

pourquoi pas : elle arrive au café?

il y a 2 semaines
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.