Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Arriva il caffè."

Traduction :Le café arrive.

il y a 6 mois

7 commentaires


Daniel82641

Ne serait il pas plus logique de dire : il cafè arriva ?

il y a 6 mois

Beth434495
Beth434495

J'ai la meme question

il y a 6 mois

AlexBonchemin

"Arrive le café" est aussi une bonne réponse.

il y a 6 mois

iroced
iroced

Tout à fait. Certes dans un registre plus littéraire mais ça n'en ai pas moins correct.

il y a 5 mois

Alice784780

Ça n'en est...

il y a 5 jours

courrier-cognec

Je tiens a signalé que c'est de l'italien, tout de mème, pas du français ou du latin.

il y a 6 mois

LG2073
LG2073

En italien, comme en corse, les phrases structurées "sujet + verbe" (sans complément) voient l'inversion "verbe + sujet".

Quand on apprend un langue étrangère, on apprend le vocabulaire (bien sûr) mais aussi les tournures de phrase et les spécificités.

Amusez-vous bien :)

il y a 1 semaine