Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Os estudantes irão definir as palavras."

Traduction :Les étudiants iront définir les mots.

0
il y a 6 mois

1 commentaire


RafaRiff
RafaRiff

On utilise le futur du verbe "ir" en portugais de la même façon que le présent. Ainsi, cette phrase est exactement égal "Os estudantes vão definir as palavras".

En français, on n'utilise pas le futur du verbe "aller" comme un temps futur. Cela veut dire qu'ils vont marcher jusqu'a où ils vont définir quelque chose.

Donc, la phrase "les étudiants iront définir les mots" est différent de la phrase "os estudantes vão definir as palavras".

-1
Répondreil y a 6 mois