"Elecaiudejoelhos."

Traduction :Il est tombé à genoux.

il y a 1 an

3 commentaires


Lionel578846

Sur les genoux

il y a 6 mois

JypebeJp
JypebeJp

DL en grande difficulté aujourd'hui! (2e erreur aujourd’hui !) Ma réponse : il est tombe a genoux : Ele caiu de joelhos. Signification : Il est tombé à genoux. Et que l’on ne raconte pas des histoires d’accent !

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Certains utilisent ce cours pour apprendre le français. Il est quand même important de distinguer entre le possessif et le verbe avoir, selon moi. Duolingo laisse parfois passer quelques fautes de frappe, mais pas lorsque notre réponse modifie le sens.

il y a 7 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.