1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Ele caiu de joelhos."

"Ele caiu de joelhos."

Traduction :Il est tombé à genoux.

January 21, 2018

4 commentaires


Lionel578846

Sur les genoux

July 6, 2018

JypebeJp

DL en grande difficulté aujourd'hui! (2e erreur aujourd’hui !) Ma réponse : il est tombe a genoux : Ele caiu de joelhos. Signification : Il est tombé à genoux. Et que l’on ne raconte pas des histoires d’accent !

January 21, 2018

latourfl

Certains utilisent ce cours pour apprendre le français. Il est quand même important de distinguer entre le possessif et le verbe avoir, selon moi. Duolingo laisse parfois passer quelques fautes de frappe, mais pas lorsque notre réponse modifie le sens.

June 10, 2018

Nicoucanta

il est tombé à genoux (par exemple : ....et s'est mis à prier) il est tombé sur les genoux (..... et il s'est fait mal) en portugais, la traduction est la même pour les deux sens !

January 31, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.