1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Ele caiu de joelhos."

"Ele caiu de joelhos."

Traduction :Il est tombé à genoux.

January 21, 2018

4 messages


JypebeJp

DL en grande difficulté aujourd'hui! (2e erreur aujourd’hui !) Ma réponse : il est tombe a genoux : Ele caiu de joelhos. Signification : Il est tombé à genoux. Et que l’on ne raconte pas des histoires d’accent !


latourfl

Certains utilisent ce cours pour apprendre le français. Il est quand même important de distinguer entre le possessif et le verbe avoir, selon moi. Duolingo laisse parfois passer quelques fautes de frappe, mais pas lorsque notre réponse modifie le sens.


Nicoucanta

il est tombé à genoux (par exemple : ....et s'est mis à prier) il est tombé sur les genoux (..... et il s'est fait mal) en portugais, la traduction est la même pour les deux sens !

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.