1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Eu fiz várias pausas."

"Eu fiz várias pausas."

Traduction :J'ai fait plusieurs pauses.

January 24, 2018

4 messages


Cephalico

"je fis" comme je l'ai écrit est le passé simple et à mon avis devrait être accepté


latourfl

On traduit généralement le pretérito par le passé composé parce que le passé simple est rarement utilisé dans le langage courant en français, il est plutôt réservé à la littérature. Certaines réponses acceptent le passé simple, je recommande de signaler lors d'un exercice si ce n'est pas le cas, elles pourront éventuellement être ajoutées (à long terme).


Antoine780624

Normalement, quand on dit "je" ou "j'ai", le verbe "fait" devrait se finir avec un S à la fin, et pas avec un T, le T, c'est avec "il" ou "elle", mais pas avec "je" ou "j'ai"

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.