Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je vois un chien mais ce n'est pas le tien."

Traduction :Vedo un cane ma non è il tuo.

il y a 7 mois

5 commentaires


newmimosa
newmimosa

Dans la leçon adverbe ......cherchez l'adverbe ici ?????

il y a 7 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

effectivement il n'y a pas d'adverbe . Le mot mais, qui est une conjonction, a été placé dans la leçon sur les adverbes; c'est quelque chose que nous ne pouvons pas corriger.

il y a 7 mois

Ana741587
Ana741587

Pourquoi la phrase : " Io vedo un cane ma non è il tuo" n'est pas acceptée ?

il y a 7 mois

MAMOUNA83
MAMOUNA83

Oui je me le demande aussi

il y a 4 mois

PatriciaTr404057

Moi aussi

il y a 3 mois