Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Is it for someone?"

Traduction :C'est pour quelqu'un ?

il y a 4 ans

11 commentaires


JerrieJewels

Dans les phrases affirmatives, on emploie some et ses composés : something, somebody, someone . Dans les phrases interrogatives exprimant une demande ou une invitation, on emploie some, something, somebody, someone .

il y a 2 ans

Moardecho

Alors c'est pareil ?!?!

il y a 2 ans

JerrieJewels

Dans les phrases affirmatives, on emploie some et ses composés : something, somebody, someone . Dans les phrases interrogatives exprimant une demande ou une invitation, on emploie some, something, somebody, someone . Ex : I bought too much bread, would you like some? J'ai acheté trop de pain, tu en veux un peu?

Dans les phrases négatives et interro-négatives, on exprime une négation NOT accompagne du verbe.
Dans les phrases interronégatives, lorsqu'on n'offre pas quelques chose , on emploie : any, anything, anyone, anybody. Anyone et anybody signifie également quiconque/n'importe qui Ex: Didn't you buy any this morning? ---------N'en as-tu pas acheté ce matin? Ex: Have you anything to say? ---------------As-tu quelque chose à dire?

J’espère que c'est un peu plus clair, ceci vient d'un livre de grammaire des editions de Vecchi, bonne journée

il y a 2 ans

Bournet
Bournet

Merci.

il y a 2 ans

Moardecho

Merci

il y a 2 ans

Alvesmaia1

Thx

il y a 2 ans

A_polline
A_polline

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre "someone" et "somebody" ? Car les deux se traduisent par "quelqu'un" en français... :/

il y a 3 ans

MichelLemo932387

Quelqu'un = someone ou somebody ?

Someone me semble s'appliquer pour qualifier quelqu'un d'assez important, qui sort de l’ordinaire. Une personne reconnue qui a du caractère, du mérite, de la valeur.

He was a nobody before, but now after marrying her, he is definitely someone. / Il n'était personne avant, mais maintenant qu'il s'est marié avec elle, il est devenu quelqu'un.

C'est quelqu'un ! / It's someone !

Somebody me paraît être employé pour qualifier une personne dont l’identité n’est pas précisée, dans une conversation, un écrit. Une personne  existante, mais dont l’identité importe peu. Un Individu. Un quidam.

You shouldn't leave the window open when you go out, somebody could get in. / Tu ne devrais pas laisser la fenêtre ouverte lorsque tu sors, quelqu'un pourrait entrer.

Somebody has left a parcel on the doorstep. / Quelqu'un (or : On) a laissé un paquet sur le pas de la porte

http:/www.learnersdictionary.com/qa/difference-between-someone-and-somebody

il y a 1 an

Taim9

je ne sais pas

il y a 2 ans

Mounette245069

In general we use some (also somebody someone something) in positive sentences and any ( also anybody anyone....) in negative sentences

Use any in the following sentences because the meaning is negative : She went out out with out any he refused to eat anything

In question we can use both some and any In most questions we use any - we do not know if thing or person exists When you know that a person or thing exists you use some

il y a 4 mois

PITCHON1

Franchement la prononciation de someone est pas top j'ai pas reussi a comprendre ce qu elle disait

il y a 2 ans