1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Parles-tu portugais ?"

"Parles-tu portugais ?"

Traduction :Você fala português?

January 25, 2018

7 messages


rasfhoo

"Tu falas portugues ?" n est pas correct ?


Martine.J

Si, le 30 mai 2021 " Tu falas português" est accepté


DdQZVD

Pourquoi depuis le début on me dit vocês pour dire tu et là, c'est faux?


Australis

Si jamais ce cours a indiqué "vocês" comme traduction du pronom portugais "tu" il faut le signaler aux moderateurs, parce que cette réponse est tout à fait fausse. Ce pronom n'est employé qu'au singulier, donc les seules traductions possibles sont "tu" ou "você". Pour dire "vocês", au pluriel, il faut toujours utiliser le pronom français "vous".


Jesaispas163485

Pk "fala você português " soit,la traduction exacte en francais ne marche pas??? Je signale


Daniel173119

j'ai écrit fala você português : n'y a t-il pas d'inversion en portugais ?


raphouphouil

Non je ne crois pas

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.