"Parles-tu portugais ?"

Traduction :Você fala português?

il y a 9 mois

4 commentaires


Jesaispas163485

Pk "fala você português " soit,la traduction exacte en francais ne marche pas??? Je signale

il y a 5 mois

DdQZVD

Pourquoi depuis le début on me dit vocês pour dire tu et là, c'est faux?

il y a 9 mois

Australis
Australis

Si jamais ce cours a indiqué "vocês" comme traduction du pronom portugais "tu" il faut le signaler aux moderateurs, parce que cette réponse est tout à fait fausse. Ce pronom n'est employé qu'au singulier, donc les seules traductions possibles sont "tu" ou "você". Pour dire "vocês", au pluriel, il faut toujours utiliser le pronom français "vous".

il y a 9 mois

DdQZVD

Peut-être parce que j'ai oublié d'écrire le s de vocês.

il y a 9 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.