"Parles-tu portugais ?"

Traduction :Você fala português?

January 25, 2018

6 commentaires

Trié par : fil populaire

Jesaispas163485

Pk "fala você português " soit,la traduction exacte en francais ne marche pas??? Je signale

May 23, 2018

DdQZVD

Pourquoi depuis le début on me dit vocês pour dire tu et là, c'est faux?


Australis

Si jamais ce cours a indiqué "vocês" comme traduction du pronom portugais "tu" il faut le signaler aux moderateurs, parce que cette réponse est tout à fait fausse. Ce pronom n'est employé qu'au singulier, donc les seules traductions possibles sont "tu" ou "você". Pour dire "vocês", au pluriel, il faut toujours utiliser le pronom français "vous".


DdQZVD

Peut-être parce que j'ai oublié d'écrire le s de vocês.


rasfhoo

"Tu falas portugues ?" n est pas correct ?


Daniel173119

j'ai écrit fala você português : n'y a t-il pas d'inversion en portugais ?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.