1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "La roue est l'une des invent…

"La roue est l'une des inventions les plus importantes."

Traduction :La ruota è una delle invenzioni più importanti.

January 26, 2018

4 commentaires


STEFANINI10

je ne comprends pas pourquoi cette réponse n'est pas bonne

January 26, 2018

MammaMariaNatale

bonsoir. Dans les discussions personne ne voit la réponse que vous avez donnée; si vous voulez de l'aide il faut écrire la réponse que vous avez donnée que Duolingo vous a refusée.

January 27, 2018

clarabellissima

Si cela concerne le mot : l'invenzione / le invenzioni,

comme tous les noms féminins se finissant en "E" font "I" au pluriel !

Les mots masculins en "E" se terminent également par un "I" au pluriel.

https://www.italien-facile.com/exercices/exercice-italien-2/exercice-italien-78634.php

July 22, 2018

VieilleDam

pourquoi delle et pas dell' ?

October 26, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.