"Certi individui non mangiano la verdura."

Traduction :Certains individus ne mangent pas de légumes.

il y a 8 mois

9 commentaires


Alexandra2LV

La traduction en Fr serait plus juste avec "certaines personnes" , alors que celle-ci "certains individus" est inadéquate et inusitée.

il y a 5 mois

BURGUE2
BURGUE2

A Skippero, on peut dire: tu ne manges pas les légumes ( qu'il y a dans ton assiette)..

il y a 4 mois

J.lo26

la verdura se traduit par "les légumes". Pourquoi ne pas accepter "ne mangent pas les légumes" ?

il y a 8 mois

Skippero
Skippero

"Certains individus ne mangent pas les légumes." est peut-être grammaticalement correct, mais tu ne trouves pas cette phrase un peu étrange ? Tu dirais ça, toi ? Je ne pense pas.

il y a 8 mois

soisic.marconnet

S'ils n'en mangent pas , je ne vois pas pourquoi légume est au pluriel ....au singulier .....refusé ...j'ai cru que je prenais un cours d'italien , mais non mais non, il s'agit d'un cours de français ...je ne vois pas en quoi un ''s '' à légume va changer le cours de l'histoire ...

il y a 5 mois

Tigaud1
Tigaud1

D'une façon générale, quand on passe une phrase à la négative, si l'affirmative attend un singulier, on construit avec un singulier, si l'affirmative attend un pluriel, on construit avec un pluriel : "J'ai une montre" donne "Je n'ai pas de montre", mais "J'ai des pièces de cuivre" donne "Je n'ai pas de pièces de cuivre". :)

il y a 2 mois

cuisenierjean

de ? les?traduttore traditore

il y a 1 mois

Dudu928856

Individui a t il le meme sens péjoratif en Italien qu'en francais ? Sinon il faut traduire par personnes. En tous cas DL devrait donner les deux traductions.... ou arrêter de proposer des exercices IT-> FR a un certain niveau d'italien...

il y a 1 mois

Oreuse

en français on dira plutôt certaines personnes !!!

il y a 2 semaines
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.