Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Lo vemos."

Traduction :Nous le voyons.

0
il y a 6 mois

4 commentaires


mahmut64553

pourquoi pas "le vemos"?

0
Répondreil y a 6 mois

artigaujp
artigaujp

Ce serait correct aussi. La règle est la suivante: «lo» veut dire ça, cela, ceci, et «le» veut dire lui (personne au masculin). Mais la règle n'est pas toujours respectée, selon les régions il y a des gens qui vont toujours dire «lo» et d'autres qui vont toujours dire «le».

0
Répondre1il y a 6 mois

GARNIER728365

Pourquoi "on" et pas "nous"

0
Répondreil y a 3 mois

JuanJuaJuan

Lo pour object Le pour une personne féminine La pour une personne masculine

0
Répondreil y a 2 mois