Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"No es asunto mío."

Traduction :Ce ne sont pas mes affaires.

il y a 6 mois

9 commentaires


UN7T1KgS

Pourquoi au pluriel?

il y a 6 mois

artigaujp
artigaujp

On pourrait aussi dire ce n'est pas mon affaire, cela aurait à peu près le même sens.

il y a 6 mois

charbonneau851

Deux interprétations : cela ne me regarde pas ,ou ça ne m'appartient pas

il y a 6 mois

Tony549197

Même remarque!!!

il y a 5 mois

marthedarveau

oui pourquoi le pluriel?

il y a 4 mois

enganchadito
enganchadito

Ce ne sont pas mes oignons.... ;-)

il y a 2 mois

BernardDEB7

ce n'est pas mon problème est aussi refusé ...

il y a 2 mois

Mutusen
Mutusen

Pourquoi "asunto mío" et pas "mi asunto"?

il y a 2 mois

Sir_2
Sir_2

Et pourquoi pas Ce n'est pas mon sujet?

il y a 1 mois