Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"You make the menu."

Traduction :Vous faites le menu.

il y a 4 ans

16 commentaires


Sacha66848

Tu prepares le menu ? Et non cest tout le temps moi faut pas se tromper ! ;)

il y a 2 ans

MeryamLahm

J'ai pas compris, '' faire'' en anglais veut dire '' do''?

il y a 3 ans

Ana_13242

Non "do" c'est par exemple : ce que je peix faire :can you dance ? Yes I do /No I don't

il y a 2 ans

Coco_Lumiere
Coco_Lumiere

Although, you'd actually respond to that question, "Can you dance?" With "Yes, I can (dance)" / No, I can't (dance)" or the question would be "Do you dance?" for those responses.

il y a 1 an

linahayyan

Oui il y a 2 mots :do et make

il y a 2 ans

Anneduol1ngo

En Angleterre nous disons 'You SET the menu' not 'You make the menu'. Je l'ai signalé.

il y a 8 mois

5yrxe5G7

You make the menu,je vois que c'est plus cool

il y a 2 ans

beatriceth12

you tu ou vous ok you make the menu what vous faites le menu et non nous faisons le menu

il y a 1 an

saoudaemil

C'est vrai

il y a 7 mois

halidyes

Svp, quand utilise t on "do" et make?

il y a 3 ans

ThKBov

Make= faire, fabriquer sois meme..

il y a 2 ans

christjean0

You signifie tu ou vous. Nous aurions pu dire Tu fais le menu

il y a 1 an

Moina178856

C'est valable pour le singulier aussi = tu fait le menu. Pourquoi acceptez seulement le pluriel ?

il y a 3 mois

HOIZEY

Tu fais, c'est bon aussi!

il y a 3 mois

malev2
malev2

"je fais le menu" en français ne peut signifier que "je conçois le menu" Est-ce la signification en anglais ?

il y a 3 mois

mehdi716146

J ai pas compris cette phrase

il y a 2 semaines

Discussions liées