Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Oui, nous, nous pouvons."

Traduction :Sí, nosotros podemos.

il y a 6 mois

3 commentaires


fender2012

faut-il en conclure qu'il faut dire les deux phrases l'une après l'autre pour avoir l'équivalent de oui, nous, nous pouvons ?

il y a 6 mois

artigaujp
artigaujp

Oui. En français le pronom sujet est obligatoire, et on doit le répéter pour marquer une insistance (nous, nous). En espagnol il est facultatif et il suffit donc de le dire une fois pour marquer une insistance (nosotros).

il y a 6 mois

JuanRKilo
JuanRKilo

En español aunque en francés se remarque el pronombre ("nous nous") no sería obligatorio utilizarlo aunque para Duolingo sí lo sea. Sería una decisión del traductor.

il y a 2 mois