Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Moi, je voulais que mon fils ait fait ses devoirs avant de jouer."

Traduction :Yo quería que mi hijo hiciera su tarea antes de jugar.

il y a 7 mois

5 commentaires


rocthelin

Pour moi ses devoirs c est bien sus tareas?

il y a 7 mois

tusiperu
tusiperu

Su tarea /sus deberes: les devoirs (de l'école) Sus tareas (domésticas): tâches ménagères.

il y a 7 mois

Pascal420732

"Yo quería que mi hijo hiciese su tarea antes de jugar" est refusé ! Pourquoi ? Je l'ai signalé.

il y a 6 mois

fj03-mc

Deberes veut aussi dire devoirs

il y a 6 mois

lkKIENnM

DL a traduit ''ses devoirs" au singulier en espagnol et non au pluriel. DL devrait corriger ''ses devoirs'' par ''sus tareas''. Je signale l'erreur et vous invite à en faire autant. Merci!

il y a 1 mois