Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Moi, je mange à midi."

Traduction :Yo como al mediodía.

il y a 7 mois

5 commentaires


Gillescito

''Comer'' peut être utilisé comme verbe pronominal (comerse) à condition qu'il soit suivi d'un COD". Me como una manzana ahora/me comía un bistec cuando llegaste... et c'est la même chose en ce qui concerne beberse et tomarse.

il y a 6 mois

Mymymym1
Mymymym1

Merci !

il y a 4 mois

JeanCHAUVIN1

"Yo como a las doce" me semble une meilleure traduction. car cela veut dire à midi = 12 heures et non le midi = entre 12 et 14 heures

il y a 7 mois

droguepot

Jai appris que "à" cetait "hasta" mais la ce serait plutot "al" pouvez vous me dire quand on utilise un et quon utilise lautre?

il y a 7 mois

Anne517856

pourquoi " yo, me como ..." n'est-il pas accepté , vu que, quelques leçons plus loin, il est enseigné que "comer" s'utilise habituellement sous la forme réfléchie ?

il y a 6 mois