1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "There is a cat under the des…

"There is a cat under the desk."

Traduction :Il y a un chat sous le bureau.

April 15, 2014

11 messages


CATH5555

Bonjour.En fait je bloque complètement.Pourquoi on traduit "il y a" donc l'auxiliaire avoir par" there is "qui est l'auxiliaire être?


Kerjor

En anglais, il y a = there is. (au singulier). et there are = il y a (au pluriel). C'est à apprendre.


PieroDenar

"dessous" refusé.....


LiseMartin

Desk veut dire quoi au juste? Meuble ou table??? Voir question precedente


Maquestiaux

Desk veut dire bureau


indianabird

Moi j'ai mis "table" et Duolingo l'a quand même accepté. La table c'est sûrement un bureau de pauvre... lol
Blague à part, en regardant dans un dico c'est vraiment DESK qui veut dire bureau.


aici20

Il ya un chat en dessous le bureau devrait être juste


spoulin61

"ceci est " c'est comme there ! mais je ne l'ai pas eu bon


aniseh18

Mais ça veit dire aussi dire banc, notre cher DUO me l'a pas accepté


maithe1989

Ma réponse devrait être acceptée

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.