https://www.duolingo.com/profile/DHIrR1

Demande d'aide à la traduction

Bonjour la communauté, Je viens solliciter votre aide pour la traduction de cette expression en anglais "médecine de ville". J'ai trouvé des traductions qui ne m'ont pas satisfait. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement

February 4, 2018

7 commentaires

Trié par : post populaire

https://www.duolingo.com/profile/Duo_Werner

Pensez-vous qu'il soit possible de trouver une traduction juste hors contexte ? Avez-vous regardé les propositions de "Reverso Context" ? Cordialement,


https://www.duolingo.com/profile/Dany650m

En tout cas, merci pour moi-même! Je ne connaissais pas "reverso context", pas plus que je ne voyais dans quel context on pouvait rattacher "médecine de ville". En effet , il y a nombre d'interprétation possible... Cordialement.


https://www.duolingo.com/profile/ngraner42

Ma conjecture est que il n'y a pas le direct traduction. Nous n'avons pas medecine d'etat en US. Probablement "clinic", une petite hopital sans chirurgie, est le meilleur.


https://www.duolingo.com/profile/ngraner42

Si vous peuviez decrire ca en Francais, je pourrais problement donner un meilleur reponse.


https://www.duolingo.com/profile/Sitesurf

Il y a un certain nombre de traductions sur Linguee ici aussi, mais j'ai l'impression que cela dépend de la nationalité du traducteur.

https://www.linguee.fr/francais-anglais/

Il n'y a peut-être pas de traduction directe car selon qu'on se réfère aux généralistes (general/family practitioners) ou au cabinet d'un spécialiste (specialist's office), tout ce que recouvre la médecine de ville s'oppose juste à la médecine hospitalière (hospital medicine).


https://www.duolingo.com/profile/ngraner42

Ah, c'est une personne. Ces jours ci le medecine seule n'exister plus en US. Tout appartiennent a hoptial ou "clinic". Bien, qeulque peut-etre exister en le petite ville.


https://www.duolingo.com/profile/Tomas_Price110

Bonjour quelqu’un pourrai me donner des lingots svp

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.