Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ta réponse est fausse."

Traduction :Your answer is wrong.

il y a 4 ans

12 commentaires


DoliBleu

False is wrong

il y a 4 ans

Rirri06

Wrong is false

il y a 4 ans

mothmane

false=wrong

il y a 3 ans

jdgamble555
jdgamble555Plus

I am wrong = J'ai tort
I am right = J'ai raison
a wrong answer = une réponse fausse ou une mauvaise réponse
a right answer = une bonne réponse ou une réponse correcte/juste
the answer is false = il faut cocher "faux" sur ton examen
the answer is true = il faut cocher "vrai" sur ton examen

il y a 3 ans

mothmane

merci

il y a 3 ans

IdrissCrazy

Pourquoi pas "false" à la place de "wrong" ?? Bizarre ça.

il y a 3 ans

elizadeux
elizadeux

"Your response is false" est accepté. Novembre 2015.

-- True or false? Cats are human.

-- False.

-- Your response is "False"? That is correct!"

False = pas vrai (ou faux)

Wrong = un erreur (ou faux)

il y a 2 ans

pauloboc88

j'ai eu le même problème pourquoi pas "false"? alors qu'il le propose en cliquant sur le mot "fausse"

il y a 3 ans

Medi2014

Pourquoi pas "response" ? (c'est pourtant proposé dans la traduction fr)

il y a 4 ans

jdgamble555
jdgamble555Plus

Ça devrait marcher. Une réponse = response en englais. Cependant, il y a de petites différences.

a response, a reply = C'est quand quelqu'un pose une question, et je lui réponds.
an answer = une solution à une question

Ex: a (response/reply) to a question - une réplique ou une riposte
an answer to a question or problem - une solution (mauvaise ou bonne)

Les trois signifient la même chose lorsque l'on emploie le verbe.
to respond = to reply = répondre
to answer = donner une solution ou répondre

And you always answer the phone.

Je peux dire my response is wrong, mais c'est au sujet de mon action. La différence est tellement petite. Dans tous les cas, ça marche.

il y a 3 ans

Lilou966375

'' Wrong '' veut dire '' tort '' et '' faux/fausse '' ?

il y a 1 an

jelie02

Ben là! j'ai écris: The answer is not right! au lieu de The answer is incorrect! Même chose! Tonnerre de Brest! Mais qu'est ce que le monde peut être si compliqués parfois!!! En disant la parole:Tonnerre de Brest! JE SUIS UN FAN DES AVENTURES DE TINTIN!!! et vous? c'est quoi?

il y a 2 ans