"Er ist ein Komponist."

Traduction :C'est un compositeur.

February 5, 2018

3 commentaires


maurofiorini

il est compositeur sans l'article indéfini est accepté

March 26, 2018

Stephygrisou

Il est un compositeur, pourquoi il n'accepte pas?

February 5, 2018

choracavaco

Parce que 'il/elle est' et 'ils/elles sont' doivent être suivis par un adjectif ou un nom désignant une occupation non précédé de déterminant : Il est beau' ; 'Elle est chanteuse' ; Ils sont adorables ; "Elles sont architectes'.

En présence d'un déterminant ou d'un pronom, c'est 'c'est/ce sont' qu'il faut employer : 'c'est moi' ; 'c'est ma mère' ; 'ce sont eux' ; 'ce sont des Allemandes'.

November 24, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.