Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I hear him perfectly."

Traduction :Je l'entends parfaitement.

il y a 4 ans

21 commentaires


molekebrasil

y a t-il une différence de prononciation ente "here" et "hear" en anglais ou c'est le contexte de la phrase qui compte ?!

il y a 4 ans

Perrine2000

Non il n'y en a pas seulement la seule chose qui nous permet de déterminer si c'est here ou hear, c'est le contexte. Bonne chance.

il y a 4 ans

lovallothers
lovallothers

dans cette phrase " je l'entends parfaitement " , je ne comprends pas quand on utilise " le , la " et quand on utilise " lui " . Quelqu'un peut me l'expliquer ?

merci beaucoup .

il y a 3 ans

nadoha

Pourquoi c'est faux quand j'ecris " je l'ecoute parfaitement"

il y a 3 ans

Stonebeard

Parce que écouter c'est to listen to.

il y a 3 ans

Brossard501300

Pourquoi " Je l'entends à la perfection " est faux ?

il y a 1 an

Alpha24
Alpha24

Pourquoi, si j'écris " je t'endends parfaitement" c incorrect ?

il y a 2 ans

lovallothers
lovallothers

" je t'endends parfaitement" est egale à " I hear you perfectly " , et n'est pas correct

il y a 2 ans

Mathys464532

Car hear c'est entendre et listen c'est écouter

il y a 6 mois

shadows273

ta phrase est fausse parce qu'il y le pronom "him"

il y a 2 ans

dacoalbert

j'ai écris j'entend à la perfection , pourquoi j'ai faux ???

il y a 1 an

Johanne238997

la phrase demandé est : je l'entends parfaitement. Vous devez tenir compte du : l' qui signifie him ou her...donc, je l'entends parfaitement

il y a 1 an

JublyRenad

Oui here plus accentué

il y a 1 an

Papy240067
Papy240067

"Je l'entends à la perfection" est une traduction aussi correcte que "je l'entends parfaitement"! Il serait bien que DL tienne régulièrement compte des propositions et des réflexions de ses utilisateurs... (propositions qui sont parfois justifiées !!).

il y a 1 an

Papy240067
Papy240067

Je rabâche et je me répète (doublon) mais, flûte, zut et saperlipopette ! Pour pouvoir terminer cet exercice, je dois , obligatoirement, marquer "je l'entends PARFAITEMENT" alors que je préfère marquer " je l'entends A LA PERFECTION" , ce qui veut dire strictement la même chose... alors, si DL est psychorigide, je vais le devenir ..... Coucou à tous !

il y a 1 an

Massi130106

Fesse zizi

il y a 11 mois

Oury906873

Ok

il y a 8 mois

Oury906873

Vu

il y a 8 mois

SERGIOCADE17

Je l'entends et je l'écoute sont la même chose en français.

il y a 3 mois

khaledkung

j'entends lui parfaitement ??

il y a 1 an