Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Tu es une fille."

Traduction :You are a girl.

il y a 4 ans

23 commentaires


ElCherifHamza

ta raison rubi515923

il y a 2 ans

S-sam13

Je comprends pas des fois on met "an" au feminin et des fois non

il y a 3 ans

red-star134

An" c'est "une" en français et "a" c'est "un" donc feminin et masculin

il y a 3 ans

Rubi515923

Pas du tout! C'est pas une histoire de masc./fém. On met "a" ou "an" selon le mot qui suit. En gros, si le mot qui suit commence par une voyelle on met "an", et pour le reste on met "a". Par contre il y a quelques exceptions du type "a Universal story", et pour les mots débutant par un "h-" je sais pas vraiment ^^

il y a 3 ans

danyjr25

bien explique merci

il y a 2 ans

Rubi515923

De rien :)

il y a 2 ans

BradleyLon

Pourquoi alors quand j'ai mis you are an apple c'est "a" et pas "an"

il y a 2 ans

Rubi515923

Là c'est pas normal car on dit bien "an apple" car apple commence par un son voyelle. 'faut que tu le signales si tu retombes dessus car tu avais raison ! Après dire "tu es une pomme" c'est bizarre mais coté accord du déterminant avec le nom c'était bon :P

il y a 2 ans

Henriette122752

Exacte

il y a 1 an

Junior535147

Très bien expliqué Vraimeeeeeent

il y a 7 mois

EdnersonSi1

C'est bien et je l'aime

il y a 1 an

capucine58

Je ne comprend pas pourquoi je ne peux écrire: You are one girl? Qulqu'un pewut m'expliquer...Merci!!

il y a 1 an

capucine58

On devrait pouvoir écrire : You are one girl? Pourquoi pas? Quelqu'un peut m'expliquer s.v.p....Merci!!

il y a 1 an

Junior535147

Bonjour à tous les amis. Je voulais juste la vraie signification et traduction de Anyway

il y a 7 mois

Jordan877949

Oui

il y a 2 semaines

WorkedSilver16

ydcrrrrrrrrrr

il y a 4 ans

Loissa1

Cela ne servait à rien, mais bon ! Si certain ne comprennent pas, dites-le moi en m'écrivant ou bien répondez-moi maintenant, j'ai commencé à suivre la discussion.

il y a 4 ans

fl_4

Je ne comprend pas pourquoi il faut mettre you are

il y a 3 ans

Rubi515923

You are veut dire "tu es", sans ça ta phrase n'est plus une phrase (parce que pas de sujet ni verbe ^^'), il resterait juste "une fille"

il y a 2 ans

1englishlearner

Me pour qoi pas "she is a girl"

il y a 2 ans

Rubi515923

Ah non pas possible car tu te trompes de sujet et donc de verbe côté accord. Là ta phrase veut dire littéralement "Elle est une fille"" car she = "elle", sujet à 3ème personne du singulier avec lequel on utilise "is"; alors que "you"= "tu OU vous", sujet à la 2ème personne du singulier OU pluriel qui va avec "are".

il y a 2 ans

MorganeMey1

Je voudrais savoir si avec le sujet "you" ce sera toujour le verbe "are" ?

il y a 4 mois

Rubi515923

Alors c'est le verbe "be" mais en effet il sera toujours conjugué sous la forme "are" avec "you" ^^

il y a 4 mois