1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "You play with the fish."

"You play with the fish."

Traduction :Tu joues avec les poissons.

April 15, 2014

35 messages


maxplif

❤❤❤❤❤❤ j'en ai marre !! À cause de mes quelques petites erreurs de français (souvent oublie d'un "s") la réponse est fausse !!


mimi64140

Pareil pour moi c pas la mort quoi!


Dolores512926

Pareil pour moi Fzute dInatention


Papy240067

" Fzute dlnatention " ? Ça , c'est de l'humour ! Et cela mérite bien un lingot !


Cliquet4

Dans cette phrase, sans autre contexte, comment peut on déterminer s'il s'agit du singulier ou du pluriel ? Merci


joel703414

Oui comme vous !


Tynia_03

Perdre un coeur pour un oubli de "s" à la fin de joues.... en plus, j'avais compris le sens de la phrase :'(


Verte-lune

Moi aussi ça m'ennerve


Valrie472929

The fish est au singulier alors pourquoi me notifier une reponse negative ?


joel703414

Oui pareil que vous !


motgerroad66

Fish et pas fishs encore une erreur


laurent.ma6

the fish : le poisson ; fishes : les poissons mais bon...


Dolores512926

Moi ausdi je duis desoriente par le mansue du pluriel de the fish...


jerome426634

En fait on peut mettre les 2 fish ou fishes donc la reponse est bonne puisse que l on ne sait pas le contexte de la phrase. Pourquoi la donner faute alors que les 2 sont possible Ce n est pas la 1ere fois que je m'en rend compte


Nellll33

"Les poissons" c'est "the fishes " pas "the fish"


ahmedliban

J'ai mis "vous jouez avec le poisson" et ça a passé


Anonyme6924

C'est normal "you" signifie "tu" mais aussi "vous"


somaya737337

J'arrive pas à passer cette étape


JEANDAVID327074

Pourquoi "the fish" doit - il être lu comme un pluriel ??


jabri563458

Pourquoi votre machine accepte joues avec un " s " ici alors que vous venez de refuser le " s " dans joue avec moi.


patochetibou81

Dans ce cas, ne comptez pas une faute de traduction


Danny28111

Donc le poisson est bon


SergioRoss271203

Poisson au singulier


Jean-Dani

Voix féminine=prononciation catastrophique. Play devient tray


laure743272

Poisson d'avril..


2Ni5chhr

Pourquoi le compter faux alors !


oger193584

Pourquoi the fish= les poissons et pas le poisson

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.