1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Ele come toneladas de peixe."

"Ele come toneladas de peixe."

Traduction :Il mange des tonnes de poisson.

February 9, 2018

4 commentaires


lauredela

S'il y a des tonnes, il y a plusieurs poissons, donc poissons au pluriel

February 9, 2018

Lucky6000

Ben oui, poissons doit être au pluriel s'il y en a des tonnes.

October 30, 2018

yJSfkGlL

dans une tonne il y a semble-t-il plus d'un poisson ! par contre, on écrit, Thomas, des "tonnes de viande" au singulier en français. Un truc : quand on peut compter on met le mot au pluriel sinon on utilise le singulier.

November 11, 2018

michle825791

Je mets aussi un s

February 8, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.