1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Please stop!"

"Please stop!"

Traduction :S'il te plaît, arrête !

April 15, 2014

28 messages


Melaanie63

Soit vous choisissez de faire votre phrase au singulier et ça donne : S'il te plaît arrête. Soit vous choisissez de faire votre phrase au pluriel et ça donne : S'il vous plaît arrêtez.


ghis1950

Moi aussi, je suis d'accord que «arrête» devrait être accepté


xpb38

arreter ou arretez on peut écrire les deux


pilou.ch

non arreter est à l'infinitif alors que arretez est conjugué


Skupienski

tu peux dire arrête s'il TE plait ou arrêtez s'il VOUS plait : les deux formes sont justes mais il faut la concordance entre le verbe conjugué et la personne tu ou vous!


el.hadji7171

On doit dire arretes s il te plait ou arretez s il vous plait . Le S de arretes s il te plait est normal et correcte parce que le verbe est conjuge a l imperatif .


M.parlange

Pas de "s" à l'impératif:

  • Arrête! (impératif)

  • tu arrêtes ta montre quand tu veux (indicatif)


Jackie-dd

Certainement pas ! Il ne faut pas de "s" à la fin de "arrête" à la deuxième personne du présent de l'indicatif.

Voici pour quelques révisions de conjugaison : http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/arreter.php


tyuilkjhgf

on ne peut pas savoir si «stop» est au pluriel, donc si on dit: «s'il vous plaît, arrête». C'est bon quand même


M.parlange

Tu ne peux pas vouvoyer et tutoyer dans la même phrase

  • S'il vous plait, Arrêtez!

  • S'il te plait, Arrête!


NitroSp4rk

J'ai mis "arrêtez" et ça m'a compté faux. On m'a dit qu'il fallait mettre "arrêtes" (alors que les deux fonctionnent), mais en plus de ça la traduction écrite sur cette page est exactement celle que j'ai tapée...


Merle811053

Reponse bonne, non acceptée


Joanne450046

Je l'ai écrit tel que demandé et je ne peux pas continuer la leçon


Anneduol1ngo

Pourquoi pas 'arretez-vous'? Il-y-a beaucoup de phrases sur Reverso disant comme ca. 'Non, arrêtez-vous dans la clairière.' 'No, stop in the glade just ahead. ' et 'Roulez encore 100 mètres et arrêtez-vous au café.' Drive another 100 yards and stop at the cafe.'

J'ai ecrit 'arretez-vous, s'il vous plait' et je me disais

Why not 'arretez-vous'? there are a lot of sentences on Reverso like this.'Non, arrêtez-vous dans la clairière.' 'No, stop in the glade just ahead. ' et 'Roulez encore 100 mètres et arrêtez-vous au café.' Drive another 100 yards and stop at the cafe.'

I had written 'arretez-vous, s'il vous plait' and I was told 'Tu as utilisé le mauvais mot.'

Sorry, not on the computer where I can use accents, so please assume these!


domi.jonch

Avec le S il faut l'apostrophe


gifise

arrête c'est aussi bon que arrêtez


020947

j'ai bien prononcé " please stop " .... facile à dire et ce n'est pas accepté.... la réception n'est pas bonne ?


ovecroscvs

Beug, sa marque reponse correcte en rouge et sa me le fait refaire a l'infini


Arsene38

Stoppez devrait être accepté


daena19936

Je écrit la bonne réponse, mais elle n'a pas été acceptée


Annabella777215

Les 2 sont corrects


o8cLNbqq

les deux exercices Adjectifs et V.Prés.2 ne finissent jamais. Je l ai fait
beaucoup de fois. Il y a erreur, ca ne fonctionne jamais.


o8cLNbqq

ce n est pas les phrases, ce sont les ronds avec Adjectifs et V.Pr2 . Il n y a jamais de fin. Il y a un erreur. Ce sont les exercices , les ronds, Adjectifs, et V.Pr.2


o8cLNbqq

Ce ne sont pas les phrases. Ce sont les exercices qui ne finissent plus. Je les ai fait beaucoup beaucoup de fois. Je n avance plus. Il y a un trouble


Kerjor

S' il vous plaît, arrêtez !


jacotiti

Jacqueline. SVP le son n'est pas correct.Merci

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.