Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Please stop!"

Traduction :S'il te plaît, arrête !

il y a 4 ans

14 commentaires


Melaanie63

Soit vous choisissez de faire votre phrase au singulier et ça donne : S'il te plaît arrête. Soit vous choisissez de faire votre phrase au pluriel et ça donne : S'il vous plaît arrêtez.

il y a 3 ans

ghis1950

Moi aussi, je suis d'accord que «arrête» devrait être accepté

il y a 3 ans

xpb38

arreter ou arretez on peut écrire les deux

il y a 3 ans

pilou.ch

non arreter est à l'infinitif alors que arretez est conjugué

il y a 3 ans

Skupienski

tu peux dire arrête s'il TE plait ou arrêtez s'il VOUS plait : les deux formes sont justes mais il faut la concordance entre le verbe conjugué et la personne tu ou vous!

il y a 1 an

el.hadji7171

On doit dire arretes s il te plait ou arretez s il vous plait . Le S de arretes s il te plait est normal et correcte parce que le verbe est conjuge a l imperatif .

il y a 1 an

Jackie-dd

Certainement pas ! Il ne faut pas de "s" à la fin de "arrête" à la deuxième personne du présent de l'indicatif.

Voici pour quelques révisions de conjugaison : http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/arreter.php

il y a 11 mois

M.parlange
M.parlange

Pas de "s" à l'impératif:

  • Arrête! (impératif)

  • tu arrêtes ta montre quand tu veux (indicatif)

il y a 4 mois

tyuilkjhgf

on ne peut pas savoir si «stop» est au pluriel, donc si on dit: «s'il vous plaît, arrête». C'est bon quand même

il y a 10 mois

M.parlange
M.parlange

Tu ne peux pas vouvoyer et tutoyer dans la même phrase

  • S'il vous plait, Arrêtez!

  • S'il te plait, Arrête!

il y a 4 mois

NitroSp4rk

J'ai mis "arrêtez" et ça m'a compté faux. On m'a dit qu'il fallait mettre "arrêtes" (alors que les deux fonctionnent), mais en plus de ça la traduction écrite sur cette page est exactement celle que j'ai tapée...

il y a 8 mois

Joanne450046

Je l'ai écrit tel que demandé et je ne peux pas continuer la leçon

il y a 7 mois

Anneduol1ngo

Pourquoi pas 'arretez-vous'? Il-y-a beaucoup de phrases sur Reverso disant comme ca. 'Non, arrêtez-vous dans la clairière.' 'No, stop in the glade just ahead. ' et 'Roulez encore 100 mètres et arrêtez-vous au café.' Drive another 100 yards and stop at the cafe.'

J'ai ecrit 'arretez-vous, s'il vous plait' et je me disais

Why not 'arretez-vous'? there are a lot of sentences on Reverso like this.'Non, arrêtez-vous dans la clairière.' 'No, stop in the glade just ahead. ' et 'Roulez encore 100 mètres et arrêtez-vous au café.' Drive another 100 yards and stop at the cafe.'

I had written 'arretez-vous, s'il vous plait' and I was told 'Tu as utilisé le mauvais mot.'

Sorry, not on the computer where I can use accents, so please assume these!

il y a 5 mois