1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Nous mangeons généralement d…

"Nous mangeons généralement du poisson le vendredi."

Traduction :Nós geralmente comemos peixe na sexta-feira.

February 12, 2018

7 messages


PaulouF

Meme questionnenemt. Pourquoi pas "nos comemos geralmente peixe na sexta" ?


yJSfkGlL

je n'arrive pas à comprendre la place de l'adverbe, quand doit on le placer avant, après le verbe ou en fin de phrase. Il y a-t-il une règle ?


Gygax4

Même question que tout le monde. Y a-t-il une régle pour savoir où placer l'adverbe ?


Frdric629742

La place de l'adverbe est-elle obligatoirement avant le verbe ?


MichelVand822721

Eu não geralmente concordo com você. Je ne suis généralement pas d'accord avec vous... mais je m'y fais à la longue...


Jacqueline777847

Où placer l'adverbe ? Tout dépend de la valeur que l'on veut lui donner. Donc avant ou après devrait être accepter ..........


Delaiti2

Même question que paulouf

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.