Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous mangeons généralement du poisson le vendredi."

Traduction :Nós geralmente comemos peixe na sexta-feira.

il y a 6 mois

3 commentaires


Frdric629742
Frdric629742

La place de l'adverbe est-elle obligatoirement avant le verbe ?

il y a 6 mois

PaulouF
PaulouF

Meme questionnenemt. Pourquoi pas "nos comemos geralmente peixe na sexta" ?

il y a 1 mois

MichelVand822721

Eu não geralmente concordo com você. Je ne suis généralement pas d'accord avec vous... mais je m'y fais à la longue...

il y a 1 semaine