Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je ne me rappelle pas la question."

Traduction :Non mi ricordo della domanda.

il y a 7 mois

4 commentaires


Christelle434381

Pourquoi pas "non mi ricordo" ?

il y a 3 mois

guigma2

il manque le "de" dans la phrase française

il y a 7 mois

artigaujp
artigaujp

Parce que la construction n'est pas la même en italien et en français. Cela arrive souvent.

il y a 7 mois

mytaylor
mytaylor

E perche no " non ricordami la domande" ?

il y a 4 mois