Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je pensais que tu étais médecin."

Traduction :I thought you were a doctor.

il y a 4 ans

9 commentaires


Oxysun
Oxysun

Dans une autre phrase DL utilisait "have + pp". Pourquoi est-ce que je ne peux pas dire "I have tought you were doctor" ?

il y a 1 an

DeusHijo

Parce que en français ça te donnera " j'ai pensé tu était médecin".. Ici il pensais et non toi. "J'avais te donne donc " I thought.

il y a 3 mois

SassyGhost

Famous last words

il y a 5 mois

SassyGhost

The scariest sentence on the planet...

il y a 5 mois

LEGA415517

Pourquoi I thought est incorrect ?

il y a 3 mois

HamedJemaa

Quelqu'un peut il me rappeler la règle de quand on utilise was et quand on utilise were

il y a 4 ans

DXLi
DXLi
Mod

C'est la conjugaison au imparfait de to be. Utilisez was pour le singulier; were pour le pluriel.

  • I/he/she/it was
  • We/you/they were

Were est aussi la conjugaison pour le conditionnel.

il y a 4 ans

DeusHijo

"Was" est utulisé quand c'est une seule persone ( singulier) et le temps doit être au passer. "Were" est le pluriel de Was au même temps passer. Exemple: we were together : nous étions ensemble. He was, i was alone = il était, j'était seul

il y a 3 mois

Tim873733

Were est également utilisé pour les déclarations qui ne décrivent pas la réalité, was est utilisé pour les déclarations de fait. J'apprends toujours le français alors désolé si la structure est fausse

il y a 1 mois