1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Eu não tenho ilusões."

"Eu não tenho ilusões."

Traduction :Je n'ai pas d'illusions.

February 16, 2018

4 messages


Hnztn1Lm

en français la forme négative entraîne le singulier : je n'ai pas d'illusion (déjà commenté pour une autre phrase)


LOGEZGodeleine

on pourrait dire aussi : "je ne me fais pas d'illusion"


sabaala

c'est une meilleure traduction, plus usuelle


XavierGena

Je n'ai pas d'illusion signifie aucune illusion au singulier

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.