1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Tes enfants mangent."

"Tes enfants mangent."

Traduction :Teus filhos comem.

February 18, 2018

6 messages


MAITREJEAN3

Pourquoi ne pas accepter tuas crianças ?


ValFormont

Eh ben bonne question. Parceque la traduction exacte de enfant est criança...


Nour876776

Teus filhos mangent Pourquoi seus et non pas teus ?


MMyCYtTy

je ne comprends pas j'écris filhos et on me dit erreur c'est filhas et ici on dit que c'est filhos.... chercher l'erreur


Gaeiras

Ce que j'ai cru comprendre dans les équivalences de traduction ,: "enfants" peut se traduire par " meninos" ou "filhos" Mais signifient également : garçonS au pluriel. Pour "filhas" et "meninas" la traduction serait :" filles". Avec toutes les réserves d'un élève...


SimonGilla1

Teus filhos = tes fils

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.