"Ele pensa nestas mulheres."

Traduction :Il pense à ces femmes.

February 18, 2018

4 commentaires


VargasDigi

Deve existir uma forma de se saber qual termo usar: Ces, cette, de ces, de cette, de celá, cela, ça, sa. Gostaria de aprender isso, para não ficar tentando adivinhar, pois, com certeza existe uma gramática no francês que não está sendo ensinada. Não gosto de perder tempo nem fazer magia. Por favor! Adivinhar é proibido.

February 18, 2018

Mireille92564

Je ne sais pas si cela sera facile pour vous d'avoir un site en français, mais vous pouvez trouver des explications sur ce site : http://www.lefrancaispourtous.com/pronoms_demonstratifs.htm Não sei se é facil para você ler em francês, mas você pode encontrar explicações neste local (Perdão se eu erraro em português)

March 6, 2019

FredericMC1

celui -ici / celui - là ... ceux -ici / ceux -là ... celle - ici / celle- là .. celles -ici / celles - là

March 14, 2018

Mireille92564

Pour votre information, on ne dit pas "celui-ici" ou "celle-ici" on dit : "celui-ci", "ceux-ci" et "celle-ci", celles-ci" (même si on utilise un peu les pronoms comme on utilise "ici" et "là")

March 6, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.