"Parliamo di un'evoluzione personale."

Traduction :Nous parlons d'une évolution personnelle.

February 19, 2018

4 commentaires


RobertePro

j'ai donn" la bonne réponse et on me dit que j'ai fait une faute de frappe?????

February 19, 2018

ayrinhac

j'ai le même problème.....

February 22, 2018

Tho789095

même problème !

April 1, 2018

ScoiattolinaRosa

Moi aussi, j'ai d'abord cru cela parce que ma réponse "Parliamo di un evoluzione personale" était la même que la correction que DL me proposait. Mais en fait je me rends compte ici que j'ai oublié l'apostrophe, car l'article est féminin... La phrase est bien écrite ici, mais pas dans la correction... qui pourrait être elle-même corrigée. Merci les mods!

July 31, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.