"Vous parlez bien."

Traduction :Ihr sprecht gut.

February 19, 2018

5 commentaires


Rmy366488

Pourquoi la formulation de politesse "Sie sprachen gut" n'est-elle pas acceptée ? Rien ne dit que le vous est la seconde personne du pluriel et non un "vous" de politesse…

March 1, 2019

Val915799

Non c'est vrai il faudrait le signaler

March 27, 2019

Regina276514

Cette réponse serait acceptée si l’orthographe était correcte: 'Sie sprechen gut' au lieu de 'Sie sprachen gut".

June 6, 2019

Enzo628328

Je n'ai pas tout à fait compris pourquoi c'est Sprecht et pas Spricht ? ^^"

January 24, 2019

choracavaco

"Spricht" est la conjugaison de la 3ème personne du singulier : "Er/Sie/Man spricht" = 'Il/Elle/On parle'.

La phrase à traduire est 'Vous parlez bien' (2éme du pluriel), qui a deux traductions possibles en allemand :

  • "Sie sprechen gut" ('vous' de politesse) ;
  • "Ihr sprecht gut" ('vous' adressé à plusieurs personnes qu'on tutoie individuellement).
February 3, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.