1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Vos chats boivent de l'eau."

"Vos chats boivent de l'eau."

Traduction :Seus gatos bebem água.

February 20, 2018

4 messages


Laura953378

Os teus gatos est ce correcte aussi ?


didierbata

Je ctoyzis sue seus de traduisais par ses ?


latourfl

Seus peut correspondre à vos (politesse, BR et PT), tes (informel, BR), mais aussi à ses, et leurs, puisque c'est la troisième personne. https://fr.wiktionary.org/wiki/seu#pt


magnoargolo

o pronome "vós" não é mais utilizado no Brasil, nem em situações formais, nem na escrita. esse pronome caiu em total desuso entre os falantes de língua portuguesa, pelo menos no Brasil

p.s.: je suis brésilien.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.