1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Actuellement, il est peintre…

"Actuellement, il est peintre."

Traduction :Ele é um pintor atualmente.

February 23, 2018

3 messages


VargasDigi

Atualmente ele é pintor. Não existe artigo definido. Minha resposta deveria ser aceita como correta.


TierriB

Je suis intéressé aussi pour savoir si cette réponse est juste.


GilDuca

Bonjour Tierri...

Bien qu'en français, on n'utilise pas l'article indéfini (un, une) le portugais l'utilise. Dans cette série, nous avons rencontré: "Ela é uma modelo atualmente." (Elle est modèle et ou mannequin.)

Bonne chance ! 2021 03 20

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.