"Elle n'a pas d'ennemis."

Traduction :Ela não tem inimigos.

il y a 8 mois

2 commentaires


Frdric629742
Frdric629742

Elle n'a pas d'ennemi ou ennemis. Avec la négative on peut employer aussi bien le singulier que le pluriel.

il y a 8 mois

Louis369947
Louis369947

Phrase proposée "Ela não possui inimigos." C'est stupide. Cela ne veut pas dire "Elle n'a pas d'ennemis." mais "Elle ne possède pas d'ennemis."

Et le bouton "Signaler" ne me propose que "La phrase en français n'est pas naturelle ou comporte une erreur." alors que c'est celle en portugais qui est problématique.

il y a 7 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.