1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Il ne sait même pas."

"Il ne sait même pas."

Traduction :Ele nem sabe mesmo.

February 25, 2018

4 messages


dadmax67

pourquoi faut-il ajouter mesmo ? ele nem sabe me semble correct ?


Ararabr

08/12/2018 Je me pose la même question que vous. "Ele nem sabe" est refusé par DL. Qui peut nous expliquer pourquoi "mesmo" doit être ajouté ?


franciclef

Merci de répondre aux questions suscitées par votre réponde, DL... Je m'interroge sur le NEM, qui est conforté par MESMO. ELE NEM SABE exprime "Il ne sait même pas", sauf erreur de ma part. alors pourquoi rajouter MESMO...


GilDuca

-Bonjour DL.

Si je voulais ajouter un complément au verbe pour obtenir: "Il ne LE sait même pas !" est-ce que je devrais utiliser le pronom "o" ?

Ele nem "o" sabe (mesmo)?

Agradeço antecipadamente! 2020 08 13

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.