1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Ele amava as filhas."

"Ele amava as filhas."

Traduction :Il aimait ses filles.

February 27, 2018

4 messages


SCHILLINGB1b

Je pense que "as filhas" signifie "LES filles", pas " SES filles".


LouisSepdekdu

Non, "filhas" signifie "filles" dans le sens "filles de quelqu'un". En français, on précise toujours de qui elles sont les filles, sinon ça veut dire qu'on l'utilise dans le sens "jeunes personnes du sexe féminin".


BernardSab1

Qui peut nous expliquer pourquoi devons nous utiser as plutôt que suas ?


Stef760124

Effectivement, et pourquoi pas également "as suas filhas" comme on le voit dans beaucoup d'autres exemples ?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.