"Ele amava as filhas."

Traduction :Il aimait ses filles.

il y a 11 mois

3 commentaires


SCHILLINGB1

Je pense que "as filhas" signifie "LES filles", pas " SES filles".

il y a 11 mois

Louis369947

Non, "filhas" signifie "filles" dans le sens "filles de quelqu'un". En français, on précise toujours de qui elles sont les filles, sinon ça veut dire qu'on l'utilise dans le sens "jeunes personnes du sexe féminin".

il y a 1 mois

BernardSab1

Qui peut nous expliquer pourquoi devons nous utiser as plutôt que suas ?

il y a 2 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.