1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Ele amava as filhas."

"Ele amava as filhas."

Traduction :Il aimait ses filles.

February 27, 2018

4 messages


SCHILLINGB1

Je pense que "as filhas" signifie "LES filles", pas " SES filles".


Louis369947

Non, "filhas" signifie "filles" dans le sens "filles de quelqu'un". En français, on précise toujours de qui elles sont les filles, sinon ça veut dire qu'on l'utilise dans le sens "jeunes personnes du sexe féminin".


Miche244141

Ce qu'explique Louis369947avait déjà été signalé, dans les 1eres leçons, pour "O carteiro viaja com a filha" phrase pouvant se traduire, avec la fille, ou avec sa fille. Amicalement ;M


BernardSab1

Qui peut nous expliquer pourquoi devons nous utiser as plutôt que suas ?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti