"Porquevocênãolevaogatocomvocê?"

Traduction :Pourquoi tu n'emmènes pas le chat avec toi ?

il y a 8 mois

4 commentaires


Frdric629742
Frdric629742

Pourquoi tu n'apportes pas le chat avec toi ?

il y a 8 mois

Guid793480

n'emportes , me semble plus approprié

il y a 2 mois

Frdric629742
Frdric629742

Pourquoi tu n'amènes pas le chat avec toi ?

il y a 8 mois

marie967318

En français il y a inversion verbe/sujet lors d'une phrase interrogative. Cela donne : Pourquoi n'amène tu pas le chat avec toi ?

Je ne comprend pas pourquoi cela n'est pas accepté

il y a 2 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.