"Ils mangent du bœuf."

Traduction :Eles comem carne vermelha.

il y a 8 mois

13 commentaires


Louis369947
Louis369947

"Bœuf" traduit par "carne vermelha" ? C'est comme traduire "vache" par "animal"

il y a 6 mois

MichelVand822721

Ah bon, "bœuf" ne se dit pas "boi"? C'est pourtant ce que j'ai appris dans les leçons précédentes....

il y a 4 mois

Australis
Australis

Le "boi" est l'animal vivant. Pour la nourriture on dit "carne bovina", "carne de vaca" et parfois "carne vermelha", bien que cette traduction ne soit pas si précise.

il y a 4 mois

ManonPawlo
ManonPawlo

"Eles" ici est il obligatoire.

il y a 8 mois

ManonPawlo
ManonPawlo

Excusez-moi, j'ai oublié le point d'interrogation.

il y a 8 mois

Australis
Australis

Oui, il est obligatoire parce que la conjugaison verbale n'est pas suffisante pour indiquer si l'on parle de la deuxième ou de la troisième personne du pluriel ("vocês comem" - deuxième, "eles comem" - troisième).

il y a 8 mois

Louis369947
Louis369947

Non, il n'est pas obligatoire si le contexte permet de savoir que l'on parle de "eles" et non de "vocês"

il y a 6 mois

ivanperuss

?? Viande rouge?? Donc la venaison entre dans la même catégorie!

il y a 5 mois

enganchadito
enganchadito

carne vermelha dans mon livre c'est de la viande rouge.... pas du boeuf

il y a 4 mois

Lysiane34
Lysiane34Plus

et "gado" qu'est ce précisément ;on ne l'a pas vu dans lesleçons précédentes

il y a 3 mois

Australis
Australis

"Gado" = "bétail".

il y a 3 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

Exacte Australis , Duo et Cie. mangent du bétail ! Il y a de quoi se poser des questions .

il y a 2 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

" Eles comem carne bovina " , comme déjà signalé par Australis , devrait être la bonne traduction !

il y a 2 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.